Qui sommes-nous?
À propos
Après avoir entrepris des études en économie internationale, mon envie était de développer mon propre business, celui où j’allais pouvoir non seulement m’épanouir mais également de faire découvrir mes passions pour la décoration et l’art du thé.
Depuis que je suis jeune, je suis plongée dans le monde de l’entreprenariat et de la mode. L’envie d’ouvrir une boutique consacrée à la maison, au cocooning et au plaisir de se sentir bien chez soi était une évidence pour moi. Cherchant le bon concept, j’ai pris la peine d’écouter les gens. Je ne vous citerai même pas le nombre de fois où j’ai entendu : je cherche un « BEAU » … et visiblement leurs recherches étaient infructueuses. J’ai donc tenté de satisfaire cette demande et de proposer un large choix de décorations et d’ameublements qui correspondent à ma définition du mot « BEAU ». En espérant que vous les aimerez autant que je les apprécie.Après avoir entrepris des études en économie internationale, mon envie était de développer mon propre business, celui où j’allais pouvoir non seulement m’épanouir mais également de faire découvrir mes passions pour la décoration et l’art du thé.
Depuis que je suis jeune, je suis plongée dans le monde de l’entreprenariat et de la mode. L’envie d’ouvrir une boutique consacrée à la maison, au cocooning et au plaisir de se sentir bien chez soi était une évidence pour moi. Cherchant le bon concept, j’ai pris la peine d’écouter les gens. Je ne vous citerai même pas le nombre de fois où j’ai entendu : je cherche un « BEAU » … et visiblement leurs recherches étaient infructueuses. J’ai donc tenté de satisfaire cette demande et de proposer un large choix de décorations et d’ameublements qui correspondent à ma définition du mot « BEAU ». En espérant que vous les aimerez autant que je les apprécie.Historique du bâtiment
Bâtiment historique du 19ème siècles de Bastogne qui appartenait au notaire siville.
Il a été transmis à la famille Depienne en 1919 et ils ont tenu un commerce (une mercerie) pratiquement jusqu’au décès de Madame Camille Depienne (décembre 2021). Bâtiment d’architecture d’exception art déco, art nouveau. Resté dans son état d’origine avec une cour intérieure et un jardin de ville.